Kitty. Patronne.
| Sujet: Présentation des webmiss Ven 10 Juil - 16:05 | |
| ‹ Partie Personelle
‹ Mon prénom : Amaléa ‹ Mon âge : 15 ans & demi ‹ Mon pays : France :D ‹ Mes loisirs : la danse & tous ce qui se rapport à mon ordi chéri. ‹ Où j'ai connu le forum : gogolle vaa =P ‹ Je connais les admins : of course!
‹ Partie Multimédia
‹ Mes célébrités préférées : Rachel Bilson & pleins d'autres... ‹ Mes films préférées : Juno, Volver, Jumper, Amélie Poulain... ‹ Mes séries préférées : Newport beach, Gossip Girl ‹ Mes livres préférées : Sally lockart, la sage Twilight, Les 10 petits nègres ‹ Mes musiques préférées : hmmm j'en sais rien x) ‹ Mes coups de coeur du moment : secret story ptdr
| |
|
Konata. Patronne.
Messages : 68 Inscrit le : 10/07/2009 Age : 30 Localisation : DreamLand
| Sujet: Re: Présentation des webmiss Ven 10 Juil - 16:10 | |
| ‹ Partie Personelle
‹ Mon prénom : Camille ‹ Mon âge : 15 ans ‹ Mon pays : France ‹ Mes loisirs : Graphisme et cie ‹ Où j'ai connu le forum : Bonne question x) ‹ Je connais les admins : Je pense me connaître donc oui :D
‹ Partie Multimédia
‹ Mes célébrités préférées : Hugh Laurie, Kate ... ‹ Mes films préférées : Titanic foreeever ‹ Mes séries préférées : Dr House, Scrubs, Supernatural, Grey's Anatomy ‹ Mes livres préférées : tous les livres de Danielle Steel, Stephenie Meyer et ceux de Marc Levy ‹ Mes musiques préférées : Celles des Beatles, de The bangles :) ‹ Mes coups de coeur du moment : All i need
| |
|
Lydiane. Patronne.
| Sujet: Re: Présentation des webmiss Ven 10 Juil - 16:18 | |
| ‹ Partie Personelle
‹ Mon prénom : Lydiane ‹ Mon âge : 15ans ‹ Mon pays : Belgique ‹ Mes loisirs : Musique, shopping, .. ‹ Où j'ai connu le forum : :O Je sais plus !! ‹ Je connais les admins : Je suis pas sûre :O
‹ Partie Multimédia
‹ Mes célébrités préférées : Rihanna, Selena Gomez, Leighton Meester, ... Pleins quoi xD ‹ Mes films préférées : "Une autre histoire de Cendrillon"; "Moulin Rouge"; "Twilight"; les films de Tim Burton ‹ Mes séries préférées : Gossip Girl; One Tree Hill ‹ Mes livres préférées : Les livres de Gossip Girl & ceux de Stepenie Meyer ‹ Mes musiques préférées : Trop pleins ^.^ ‹ Mes coups de coeur du moment : Gossip Girl ^.^
Dernière édition par lydiane. le Ven 10 Juil - 16:22, édité 1 fois | |
|
Typhanie. Patronne.
| Sujet: Re: Présentation des webmiss Ven 10 Juil - 16:18 | |
| ‹ Partie Personelle
‹ Mon prénom : Typhanie. ‹ Mon âge : 15 ans. ‹ Mon pays : France. ‹ Mes loisirs : Sortir, faire la con, graphisme, cuisiner. ‹ Où j'ai connu le forum : Je l'ai crée. ‹ Je connais les admins : Bah oui :)
‹ Partie Multimédia
‹ Mes célébrités préférées : Keira Knightley, Johnny Depp entre autres. ‹ Mes films préférées : Grease, Dirty Dancing, Pearl Harbr et Titanic. ‹ Mes séries préférées : Supernatural, Sex and the city, DH, That 70's Show. ‹ Mes livres préférées : Scar Tissue. ‹ Mes musiques préférées : Je suis fan des Red Hot Chili Peppers. ‹ Mes coups de coeur du moment : Trop ^^
Dernière édition par Typhanie. le Sam 11 Juil - 17:24, édité 1 fois | |
|
Beverly Patronne.
| Sujet: Re: Présentation des webmiss Ven 10 Juil - 18:03 | |
| | |
|
Philippine Patronne.
Messages : 119 Inscrit le : 10/07/2009 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation des webmiss Ven 10 Juil - 19:38 | |
| ‹ Partie Personelle
‹ Mon prénom : philippine ‹ Mon âge : 11 ‹ Mon pays : france ‹ Mes loisirs : hip hop & graph' ‹ Où j'ai connu le forum : c'est compliqué comme question ? ‹ Je connais les admins : oui
‹ Partie Multimédia
‹ Mes célébrités préférées : y'en a trop ‹ Mes films préférées : twilight ‹ Mes séries préférées : one tree hill, desperate housewives, brothers and sisters .... ‹ Mes livres préférées : la saga twilight ‹ Mes musiques préférées : en ce moment; the wreckers - the good kind ‹ Mes coups de coeur du moment : miley cyrus (ll)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des webmiss | |
| |
|