RedFever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mode et actualité sont au rendez-vous sur redfever.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 éphémère ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
éphémère ♥
Nouveau membre.
éphémère ♥


Messages : 4
Inscrit le : 09/12/2009

éphémère ♥ Empty
MessageSujet: éphémère ♥   éphémère ♥ EmptyMer 9 Déc - 11:24

    ‹ Partie Personelle

    ‹ Mon prénom : cindy
    ‹ Mon âge : 20 ans
    ‹ Mon pays : france
    ‹ Mes loisirs : internet, shopping, écriture, lecture, musique, cinéma, développement personnel/psychologie, voyages, amis, décoration, concerts ...
    ‹ Où j'ai connu le forum : de partenaires en partenaires
    ‹ Je connais les admins : non je ne crois pas

    ‹ Partie Multimédia

    ‹ Mes célébrités préférées : victoria beckham, taylor momsen, mkay olsen, nicole richie, ...
    ‹ Mes films préférées : devil wears prada, little miss sunshine, phénomènes, ...
    ‹ Mes séries préférées : desperate housewives, gossip girl, 90210, friends, 7 à la maison ...
    ‹ Mes livres préférées : les classiques (baudelaire, emily brontë, ...), comiques (l'accro du shopping, ...), policiers (peter robinson, ann rule, ...)
    ‹ Mes musiques préférées : steeve estatof, lady gaga, guns n' roses, 30 seconds to mars, the all american rejects, foo fighters, ...
    ‹ Mes coups de coeur du moment : bad romance de lady gaga, le nouvel album de lady gaga, 90210, serge gainsbourg, brigitte bardot, ...
Revenir en haut Aller en bas
 
éphémère ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedFever :: LA FIEVRE DU SAMEDI SOIR :: ‹ Présentation-
Sauter vers: